C'est pas parce qu'on s'y connait
Qu'on n'a pas besoin d'aide

Découvrez nos contriburteurs
Découvrez les talents cachés
de nos contributeurs !
Facebook page Web y es-tu ? Twitter MemePasGarantie Twitter Yoplet Google + Web y es-tu ? Contactez notre équipe Les visages de Web y es-tu ?

Un coup de com pour l’adultère avec Gleeden

Un coup de com pour l'adultère avec Gleeden

Il existe toute sorte de sites de rencontres de plus en plus spécifiques : pour les gens de gauche et de droite, pour celles qui veulent adopter un mec, pour les célibataires exigeants… Et il y a Gleeden pour les infidèles.

Celui qui se décrit comme « le 1er site de rencontres extra-conjugales » s’est payé une campagne d’affichage sur 200 faces dans Paris l’année dernière, dont certains se souviendront encore certainement.

La pomme de la discorde extra-conjugale a la dent dure

Qu’on ait des tendances libertines ou qu’on condamne le principe, il faut reconnaître que ces affiches sont bien pensées. Puis c’est rafraîchissant de voir une pomme croquée ailleurs que sur un produit Apple, même si c’est en référence au pêché et tout le tralala.

En tout cas j’ai bien aimé cette campagne que le Publigeekaire.com m’a fait découvrir !

Un coup de com pour l'adultère avec GleedenUn coup de com pour l'adultère avec Gleeden

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>